

Gestionnaire Contact Center (f/h/d) 100%
Morges
Rejoins notre équipe du Contact Center sur le site de Morges et en même temps une jeune entreprise nationale, fortement axée sur les employés et le travail d'équipe.
Responsabilités
- Répondre aux appels de nos clients tant externes qu'internes
- Analyse de chaque demande afin d'y apporter la solution adéquate
- Garantir des prestations de qualité
- Traiter des courriers et des emails
- Etre à même de trouver rapidement des solutions
Profil
- Une personne motivée de plus de 25 ans
- CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Idéalement quelques années d'expérience dans un poste similaire
- A l'aise avec les contacts téléphoniques aussi bien que les tâches administratives
- Très forte orientation clients et sens du service
- Avenant(e), responsable et doté(e) d'une grande facilité d'adaptation et d'apprentissage
- De langue maternelle française et ayant de très bonnes connaissances d'allemand ou d'anglais
- Très à l'aise avec les outils informatiques (SAP/CRM un atout)
- Excellente gestion du stress et sens des priorités
Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature!
Ce que nous offrons
Ce que nous offrons
41 heures par semaine et 11 jours fériés.
Au minimum 25 jours de vacances par an. Possibilité de prendre des congés non payé.
Abonnement demi-tarif payé.
Abonnement téléphone mobile.
Régime de retraite professionnel attrayant (cotisation patronale supérieure à la moyenne) et la possibilité d'une retraite anticipée et flexible.
Division privée en cas d'hospitalisation due à un accident et paiement mensuel d’une prime de santé.
Promotion de l'éducation et de la formation ainsi que des cours d’allemand sur site et stages en Suisse-allemande.
Congé de maternité payé de 4 mois. 10 jours de congé de paternité payé.
Culture du tutoiement et des hiérarchies plates.
Organisation flexible des horaires de travail ainsi que le travail à temps partiel sont possibles pour la plupart des fonctions.
Restaurants du personnel sur les sites de Zurich, Dietikon, Morges et Münchenstein.
Possibilité de faire du Homeoffice.
Contact
Teamleader Contact Center West
patrizia.gonzalez@enersuisse.ch

Manager RH
Qui nous sommes
enersuisse SA est opérationnelle depuis le 1er janvier 2019 et est le premier prestataire de services dans le domaine du marché suisse de l'énergie. L'entreprise, qui appartient à EKZ, Primeo Energie et Romande Energie, emploie environ 190 personnes à Zurich, Dietikon, Morges et Münchenstein/Olten.
Lieu de travail
Rue de Lausanne 53
1110 Morges
Suisse